Joignez-vous à nous et amusez-vous !

OBJECTIF 2023-2024: 100 000$ ATTEINT: $
08 Déc

Joignez-vous à nous et amusez-vous !

Actualités

Dans le plaisir et le confort de votre maison, nous vous invitons à poser un geste concret pour soutenir votre Fondation Pause-Bonheur en vous inscrivant au Défi « T’es pas Game ».

La campagne « T’es pas game »

Présenté jusqu’au 31 janvier 2021, tous les dons amassés permettront d’offrir à nos aînés, en centres d’hébergement des territoires de Beauport et de l’Île d’Orléans, la possibilité de vivre des moments de pauses et de bonheur. Dans le contexte actuel, les besoins demeurent bien présents et la Fondation s’adapte pour y répondre.
Le concept simple et différent des traditionnels défis : il se décline en nombre d’heures de jeu de société à réaliser, sur une période de 3 mois. Le Défi est à la discrétion des participants.

Plusieurs activités de mobilisation hebdomadaires auront lieu : capsules-conseils par La Revanche, des Quiz à chaque lundi, animés par un comédien professionnel, des défis sur les médias sociaux et de nombreux prix à gagner. Beaucoup de plaisir en perspective !

Vous n’avez pas besoin d’être un pro des jeux de société ! L’idée est de jouer pour nos aînés et d’inciter votre réseau à vous supporter dans la réalisation de votre Défi personnel.

Pour de plus amples détails  Consultez l’onglet Campagne