Inscriptions et dons

* Les inscriptions se font via la plateforme CanaDon.

POUR TOUTE INFORMATION
CONCERNANT LA CAMPAGNE

Marie-Christine Beaulé
Directrice générale
info@fondationpausebonheur.com
(418) 667-3910 #5978

En temps de pandémie, on joue pour nos aînés !

Au profit de la Fondation Pause-Bonheur, le Défi T’es pas Game se déroulera entre le 3 novembre 2020 et le 31 janvier 2021. Présentée par Desjardins et sous la présidence d’honneur de M. Sylvain Rouleau, directeur général de la Caisse Desjardins de Beauport, cette campagne vise à mobiliser la communauté, et à amasser des fonds, afin d’offrir des moments de bonheur aux résidents des quatre centres d’hébergement de Beauport et de l’Île-d’Orléans afin de contrer la solitude et l’ennui de notre population vieillissante.

Cette campagne de financement originale s’inscrit dans le respect des règlements de distanciation sociale de par sa structure numérique. Amusez-vous, en toute prudence !

À vos jeux !

Inscrivez-vous dès maintenant, en équipe ou en solo ! Ensuite, annoncez sur votre profil CanaDon et dans vos réseaux l’objectif en nombre d’heures de jeu que vous prévoyez réaliser avant le terme de la campagne. Nous vous suggérons d’opter pour un minimum de 25 heures de jeu !

Jouez. Jouez. Et jouez ! Le seul jeu à proscrire ? Le solitaire !

Pendant la campagne, vous aurez accès à des contenus ludiques sur le groupe Facebook T’es pas Game, à des quiz hebdomadaires et à divers tirages. On s’amuse pour une bonne cause !

Tout au long du Défi, pensez à solliciter votre réseau afin d’aider à l’atteinte de l’objectif collectif de 20 000 $ ! Faire un premier don lors de votre inscription est une belle manière de concrétiser votre appui à la cause.

Présidence d'honneur

Sylvain Rouleau

Maître de jeu (Président d’honneur)

Sylvain Rouleau