Dons et inscriptions en équipe

* Les inscriptions se font via la plateforme CanaDon.

POUR TOUTE INFORMATION
CONCERNANT LA CAMPAGNE

Marie-Christine Beaulé
Directrice générale
info@fondationpausebonheur.com
(418) 667-3910 #5971

Pour le plaisir de jouer !

La Fondation Pause-Bonheur est fière de vous inviter à participer à sa deuxième édition de la campagne T’es pas Game, coprésentée par IGA Famille Laflamme et IGA des Sources propulsée par Desjardins.

Résultat du confinement vécu au Québec depuis plusieurs mois, c’est sous un format virtuel et interactif que la population se mobilisera afin d’aider la Fondation à atteindre son objectif de 20 000 $ net. Les dons amassés permettront d’humaniser les soins en offrant confort et dignité à nos aînés, en CHSLD et à domicile des territoires de Beauport et de l’Île d’Orléans. Dans le contexte actuel, les besoins sont encore plus présents et la Fondation s’adapte pour y répondre.

À partir de la mi-décembre, les employés des CHSLD associés seront invités à participer hebdomadairement à des activités de financement simples et ludiques (vendredi folie, déjeuner gourmand, journée jeans, moitié-moitié, etc.). Dès le lundi 10 janvier, ce sera le retour attendu du Quiz virtuel du lundi, présenté par Desjardins en collaboration avec La Revanche. Grâce à la précieuse collaboration de nos coprésentateurs, nous tiendrons une première Loto-Bonheur où plus de 3 000 $ en lots d’épicerie seront tirés. De plus, la page Facebook de la Fondation vous invitera à participer à des activités spontanées et rassembleuses. Cette seconde édition de notre campagne T’es pas Game saura certainement vous plaire !

Cette campagne de financement originale s’inscrit dans le respect des règlements de distanciation sociale de par sa structure numérique. Amusez-vous, en toute prudence !

À vos jeux !

Inscrivez-vous et rejoignez nous  afin de tester vos connaissances lors des Quiz du lundi présenté par Desjardins Caisse de Beauport tout au long du mois de janvier à 18h 45.

Tout au long du Défi, pensez à solliciter votre réseau afin d’aider à l’atteinte de l’objectif collectif de 20 000 $ ! Rassemblez-vous, formez une équipe et organisez des soirées de jeux en présentiel ou en mode virtuel au profit de la Fondation!

Pensez de faire un premier don lors de votre inscription est une belle manière de concrétiser votre appui à la cause.

Bonne campagne !

Présidence d'honneur