La mission de la Fondation Pause-Bonheur (anciennement Fondation Hébergement St-Augustin) se définit comme suit : « par son soutien philanthropique, la Fondation Pause-Bonheur contribue au développement de projets structurants visant à procurer du réconfort ainsi qu’à améliorer la qualité de vie des résidents des centres d’hébergement Saint-Augustin, Yvonne-Sylvain, Des Chutes (anciennement Du Fargy) et Alphonse-Bonenfant.

Lors d’un décès, vous pouvez aussi nous aider à poursuivre notre action en recommandant les gestes de sympathie par un don à la Fondation Pause-Bonheur qui le versera à la résidence qui a pris soin de votre proche.

En gage d’implication sociale, de compassion et de reconnaissance, vous souhaiteriez faire plus, contactez-nous au 418-667-3910 poste 5978 ou par courriel.

Pour effectuer votre don, vous pouvez opter d’imprimer le formulaire de don, le compléter, insérer votre don et le faire parvenir à l’adresse de la Fondation Pause-Bonheur, 2135 de la Terrasse-Cadieux bureau R101-C QUÉBEC (Qc) G1C 1Z2

ou

effectuer votre don en ligne par carte de crédit via CANADON en cliquant sur le lien FAIRE UN DON EN LIGNE.

(Canadon est un organisme qui recueille les dons et les transmets aux organismes ciblés par les donateurs).

Vous recevez votre reçu d’impôt lors de votre don et CANADON nous informe de votre don, nous achemine vos coordonnées et transfère le montant de votre don à notre Fondation.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou informations.

Lorsque vous choisissez d’effectuer votre don en ligne via CANADON, soyez assurés que nous recevons les informations du donateur et le montant du don nous est transféré même si vous recevez un reçu d’impôt de CANADON. Vous avez aussi la possibilité de nous écrire directement via le formulaire de contact pour nous informer et nous donner vos commentaires.