Rapport annuel 2021-2022

30 Sep

Rapport annuel 2021-2022

Actualités

On dit souvent que c’est en affrontant des crises et des défis que nous trouvons nos forces et notre courage. L’année 2021-2022 n’a pas été de tout repos pour la Fondation. Disons que nous avons eu notre lot de défis dans l’ensemble de nos champs d’actions en raison de la pandémie!

Paradoxalement, c’est cette même pandémie qui nous a fait grandir, qui a renforcé notre capacité d’agir et notre volonté sincère de faire de notre Fondation une ressource incontournable afin de contribuer à l’humanisation des milieux de vie des centres d’hébergements associés. Malgré une baisse marquée des revenus de dons et d’heure de bénévolat, qui est généralisée dans le monde de la philanthropie pour une deuxième année de suite, nos actions et octrois ont été teintées des nombreuses opportunités et besoins émanant de la pandémie.

Poursuivant nos efforts nous nous sommes associés à des partenaires extraordinaires qui comme nous ont à cœur le bonheur et l’amélioration des conditions de vie de nos aînés vivant en institution ou à domicile. Grâce à leur engagement ils nous ont permis d’innover, de nous démarquer et d’aller encore plus loin dans notre offre de service pour certains et afin de sensibiliser la population à notre cause pour d’autres. Comme dit le vieux dicton, seul on va peut-être plus vite mais en équipe nous allons plus loin ! N’hésitez-pas à joindre notre mouvement afin de transformer le quotidien de nos aînés.

Téléchargez le rapport annuel au format .PDF