Amélioration du confort lors des soins palliatifs

OBJECTIF 2020: 100 000$ ATTEINT: $
11 Nov
3:03

Amélioration du confort lors des soins palliatifs

Actualités
Nous menons actuellement une campagne de financement pour bonifier le confort des usagers et de leur famille lors de leur passage.
Puisque la fin de vie d’un proche est une étape souvent difficile à traverser, la Fondation Pause-Bonheur souhaite rendre ces moments un peu plus confortable en offrant du matériel et des chariots de soins palliatifs aux 5 établissements associés. 🦋Nos chariots pourront contenir entre autres une radio lecteur cd et quelques disques de musique d’ambiance, une cafetière, une bouilloire, des livres de recueillement, diffuseur et une variété d’huiles essentielles, une couverture et quelques collations.   
Dernièrement, l’unité de soins palliatifs de l’Unité J-5000 du CHSLD St-Augustin a été complétement revisitée par la Fondation.  Nous y avons ajouté plusieurs éléments de pour améliorer le confort de l’usager et des familles; de l’éclairage tamisé, des chemises de nuit adaptées, équipement pour la cuisinette et salle de bain, couvertures chaudes et confortables, etc.   
Merci de votre contribution à ce projet!