Dons

* Via la plateforme CanaDon.

DU 08 NOVEMBRE AU 15 DÉCEMBRE 2022

La Fondation Pause-Bonheur est heureuse de se joindre à la Buche Glacée, pour participer à la campagne de financement des buches de Noël.

À chaque buche achetée via leur site internet, un don de $5 sera remis à la Fondation PauseBonheur.

Comment participer

1. Cliquez sur le lien pour accéder au panier d’achat,
  2. Commandez votre ou vos buches de Noel,
  3. Payez par carte de crédit, un numéro de confirmation vous sera envoyé par courriel,
  4. Rendez-vous à la Buche Glacée (2266 Avenue Larue, Québec, G1C 4A3) pour récupérer votre achat

La Buche Glacée est une entreprise bien établie dans le secteur de Beauport et surtout impliquée dans son milieu.  Nous sommes fiers d’être partenaires dans cette campagne.

N’hésitez pas à partager le lien et la publicité à votre famille, à vos amis, à vos collègues de travail, à vos voisins même.  Ces buches se donnent très bien lors de vos rencontres des fêtes.

Nous vous remercions à l’avance de votre implication.

LA BUCHE GLACÉE
2266 Avenue Larue, Québec